Magazine municipal décembre 2014 – janvier 2015

entete mag munic

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, nos rues semblent bien dépourvues d’illuminations de Noël, excepté quelques-unes à l’entrée de ville ou dans les parcs.

  • Nike Flyknit Racer Women
  • VALCLEAN2 CMF Seules les vitrines scintillantes des commerçants font briller les yeux des petits et des grands! Dans cette morosité ambiante, est-ce pour pallier à cette carence en décorations que la municipalité propose un concours d’illuminations ? Le Nouvel Etablissement Thermal a ouvert ses portes. Air Jordan 4 Retro adidas superstar dziecięce Aux dires de la municipalité, tout se passe comme prévu. nike tn femme C’est à dire bien, d’après eux! Le fleuron du thermalisme va permettre d’accueillir encore plus de curistes et peut-être même battre des records « l’an prochain, on parie sur 48000 curistes » dixit le directeur. buy albion gold Encore en rodage, le bâtiment aux allures de paquebot laisserait percevoir toutefois quelques inquiétudes selon certains curistes. Titans jerseys nike pas cher Aujourd’hui, des articles de presse et des curistes experts, l’œil aiguisé, ayant acquis des compétences et des connaissances tout au long de leurs carrières professionnelles, émettent des réserves. nike air max 2017 mujer Notamment sur le manque de stationnements, le fonctionnement ou encore la sécurité : un escalator hors service, des vestiaires tellement hauts qu’il est impossible de suspendre seul son peignoir à moins d’être ancien basketteur,… Souhaitons que ces « aléas » et tous les autres soient vite solutionnés, pour le bien de tous et pour des raisons économiques, même si, selon le maire « le nouvel établissement ne coûtera pas 1€ aux Balarucois« .

  • Nike Air Max 2017 Heren wit
  • « Bon vent » à lui, ainsi qu’à son « équipage ». nike tn rose femme C’est la période des étrennes.

  • Air Max 2016 Homme
  • Nous espérons connaître prochainement la position de la municipalité concernant la loi relative à la hausse de 20% de la taxe d’habitation des résidences secondaires.

  • Adidas Nmd Donna Nere
  • Notre Dame Fighting Irish Jerseys Cette nouvelle taxe « Hollandaise » ira directement dans les caisses de la commune. nike tn noir femme Nous avons interrogé le maire sur ce sujet lors du dernier conseil municipal. new balance cm1600 new balance 574 homme orange Même s’il avait son idée, il souhaitait encore attendre avant d’en faire part à ses administrés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *