Magazine municipal mars – avril 2015

logo mairieBalaruc, plonge dans un futur… pas si rose! Notre cité thermale a réalisé en 2014 une belle performance avec ses anciens établissements thermaux, devenant 1ère station thermale de France. Nike Air Max 90 Uomo Nike Air Pegasus Nous adressons nos félicitations aux agents qui ont contribué à cet excellent résultat.La municipalité qui vient d’inaugurer le Nouvel Établissement Thermal a encore de nombreux projets en attente, mais encore faut-il savoir raison garder? Effectivement, motivé par les résultats insuffisants de l’équipe municipale en place sur sa gestion déplorable du parc locatif des logements sociaux entre 2011/2013: 4 logements réalisés sur 63 prévus = 6.35% (Cf conseil municipal du 04/02) le Préfet s’est vu dans l’obligation de prononcer un arrêté de carence. Déjà averti en 2008/2010 et face à ce nouvel échec, le représentant de l’Etat n’a pas eu d’autre choix que de sanctionner la mauvaise politique du maire et de placer Balaruc les Bains sous tutelle. Russell Wilson College Jerseys Même si dixit le maire « il ne faut pas en faire un fromage » il en résulte que le Préfet a un droit de préemption sur tous les terrains bâtis ou non bâtis de notre territoire, puisqu’il détient maintenant le plein pouvoir. Dwayne Harris Asics Mujer Les biens acquis seront utilisés pour réaliser des programmes de constructions de logements locatifs sociaux. nike air max 2016 goedkoop

  • Adidas Nmd Donna
  • Que vont devenir les projets électoraux? Le site Athéna, la nouvelle mairie, le bureau de poste ; les Hespérides et l’hôtel de luxe, le centre thermo ludique.

  • Nike Roshe Run Uomo
  • Air Max Goedkoop Les bas fourneaux, la boutique de cosmétiques et les parkings. Nike Zoom HyperRev Bo Wallace – Ole Miss Rebels La Fiau et les complexes sportifs? Nous constatons que depuis 7 ans, le maire n’a rien fait. Goedkoop Adidas Schoenen Goedkope Nike Air Max 2017 Heren Rien sauf critiquer sans cesse ses prédécesseurs, se plaindre d’un héritage de plus de 40 ans et même stopper net dès son arrivée en 2008 un PLU qui prévoyait 200 logements aidés! Si peu visionnaire, le maire a été dans l’incapacité de mener une politique adaptée et sérieuse. asics gel nimbus 14 mujer Nike Air Max 2016 Heren Nous sommes favorables aux logements aidés et primo-accédants s’ils sont maîtrisés et permettent aux Balarucois de se loger. Adidas Schoenen Notre groupe d’opposition est taxé d’être « contre le social », mais c’est bien le maire et lui seul qui a conduit notre commune dans la situation actuelle de mise sous tutelle pour les 6 années à venir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *